[PRONO] Astuces, conseils et explications
+2
Loganisback
Fatalyx
6 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [PRONO] Astuces, conseils et explications
ca a été tendu quand meme. Rennes et arsenal ont reussis à renverser le match apres avoir été mené
Au top! Victoire totale: 69,15€ de bénef (-10€ achat de l'appli).
Merci Fatalyx pour tout ces bons conseils! Grâce à toi, je vais commencer à rembourser la HD 7970 d'occaz hors garantie que j'ai acheté y'a 3 jours et qui est morte hier!!! (la rage, complètement écœuré, je me suis fait rouler!)
Merci Fatalyx pour tout ces bons conseils! Grâce à toi, je vais commencer à rembourser la HD 7970 d'occaz hors garantie que j'ai acheté y'a 3 jours et qui est morte hier!!! (la rage, complètement écœuré, je me suis fait rouler!)
Coin_Coin- Bronze
45 euros de benefs pour moi ce soir ( 75 - 30 euros de mise ) donc bonne petite soirée. On fait la meme demain
Et comment!!!
Coin_Coin- Bronze
J'ai déja ciblé 4 ou 5 équipes pour demain. Je me baserai sur mes propres pronos et sur ceux de sbk
J'aimerais pouvoir en faire autant mais je ne suis pas le foot à la base du coup je dois m'en remettre au pronos de sbk, et si jamais tu partage tes propres pronos j'y serais également attentif. J'ai remarqué que y'avait d'autres groupes de prono du genre de sbk sur facebook d'ailleurs dont 2 ont l'air pas mal: "best pronos" et "le ticket d'or". Je partage, on sait jamais.
Coin_Coin- Bronze
c'est marrant quand même de voir à quel point nous sommes passionnés par le fait de faire de l'argent avec du vent. Je suis sur qu'en fait on retrouverai pas mal de points communs entre nous si on se connaissait tous un peu plus. Nan ?
Ouais je suis bizarre des fois, hein ?
Ouais je suis bizarre des fois, hein ?
Pour demain:
- Monaco @ 1,75: Monaco 2eme du championnat de L1 rencontre un promu qui lutte pour son maintiens avec une 2eme partie de saison catastrophique
- Everton @ 1,33 : A la lutte avec Arsenal, Everton est impressionant dans son stade
- Bale @ 1,55 : Le leader domine le championnat Suisse
-Benfica @ 1,75 : Benfica joue à domicile,il doivent gagner pour esperer se qualifier en finale. Meme pour Porto, ce sera tres dur.
Voila les matchs que j'ai ciblé pour demain, avec mes commentaires perso
- Monaco @ 1,75: Monaco 2eme du championnat de L1 rencontre un promu qui lutte pour son maintiens avec une 2eme partie de saison catastrophique
- Everton @ 1,33 : A la lutte avec Arsenal, Everton est impressionant dans son stade
- Bale @ 1,55 : Le leader domine le championnat Suisse
-Benfica @ 1,75 : Benfica joue à domicile,il doivent gagner pour esperer se qualifier en finale. Meme pour Porto, ce sera tres dur.
Voila les matchs que j'ai ciblé pour demain, avec mes commentaires perso
Au top Fata, c'est argumenté en +! ça va être intéressant de mettre ça en parallèle avec sbk!
Coin_Coin- Bronze
Pareil Logan, je me fais parfois cette remarque, on partage forcément des caractéristiques communes. Le rapport à l'argent étant assez différente d'une personne à l'autre, le fait qu'on soit là à s'en jouer en dit assez long, mais on a pas l'occaz de se connaitre en vrai donc forcément ça ne nous saute pas aux yeux!
Perso, je ne me mettrais pas en péril en jouant avec l'argent, et même si je ne roule pas sur l'or, je me permet de m'en amuser un peu, c'est divertissant et stimulant, et quand t'as a l'esprit qu'on ne l'emportera pas dans notre tombe, ça permet d'avoir un certain détachement par rapport à ça et je trouve que c'est plutôt sain. Après y'en aura toujours pour dire que c'est ni sérieux, ni responsable à la vue du contexte actuel et de la vie de misère que mènent certains.
Perso, je ne me mettrais pas en péril en jouant avec l'argent, et même si je ne roule pas sur l'or, je me permet de m'en amuser un peu, c'est divertissant et stimulant, et quand t'as a l'esprit qu'on ne l'emportera pas dans notre tombe, ça permet d'avoir un certain détachement par rapport à ça et je trouve que c'est plutôt sain. Après y'en aura toujours pour dire que c'est ni sérieux, ni responsable à la vue du contexte actuel et de la vie de misère que mènent certains.
Coin_Coin- Bronze
Moi perso avec mes paris, j'ai 330€ en especes de gagné dans une boite. C'est ma boite de paris, avec une feuille avec mes paris jours par jours
C'est bien ça, je comptais faire pareil, garder une trace gains et pertes liés aux paris.
330€ bien! t'as commencé quand à parier pour avoir cette somme?
330€ bien! t'as commencé quand à parier pour avoir cette somme?
Coin_Coin- Bronze
Ca fait longtemps que je paris, mais de cette facon en mettant mes gains de coté ca fait 1 mois environ.
J'ai hate de savoir ce que va nous sortir sbk demain
J'ai hate de savoir ce que va nous sortir sbk demain
Mon combiné de ce soir:
Malmo + Everton + Manchester City + Benfica + Monaco cote globale de 6,50 mise de 10 euros
Malmo + Everton + Manchester City + Benfica + Monaco cote globale de 6,50 mise de 10 euros
Je te suis sur celui ci mais je vais jouer la sécurité: mise de 100€ en combiné 3/5, gains potentiels d'environ 300€ (200€ de bénef donc)
Si je gagne, j'aurais remboursé en 2 jours la perte de ma carte graphique qui est elle même morte en 2 jours!
Oeil pour oeil!
...et si on perd, alors ce ne sera "que" 30€ de perdu puisque j'en ai gagné 70€ hier. Je me referais une santé après lol
Si je gagne, j'aurais remboursé en 2 jours la perte de ma carte graphique qui est elle même morte en 2 jours!
Oeil pour oeil!
...et si on perd, alors ce ne sera "que" 30€ de perdu puisque j'en ai gagné 70€ hier. Je me referais une santé après lol
Coin_Coin- Bronze
Mise 100€ pour un 3/5 tu vas douiller. Pas loin de 1000€ de mise. Apres les 3/5 ou autres je fais jamais. Fais plutot en simple quitte à mettre que 20€.
Parce que city et Everton c'est du 95% sure.
Monaco du 80%
Malmo du 75%
Benfica du 70%
Parce que city et Everton c'est du 95% sure.
Monaco du 80%
Malmo du 75%
Benfica du 70%
Je connais rien en foot mais vous me donnez très envie d'essayer les paris aussi.
Ai-je vraiment besoin de l'appli sbk?
Ai-je vraiment besoin de l'appli sbk?
Emiya- Messages : 25
100€ c'est le total que ça me coûté, en réalité ça m'a fait miser 10€*10.
Jamais j'aurais mis autant d'argent sur le tapis avec seulement 200€ de bankroll lol
J'ai déjà réalisé le pari donc je ne vais pas pouvoir le modifier, mais j'avoue que même sur de petites sommes à mettre qui promettent beaucoup, j'ai encore du mal à l'idée de perdre alors que je débute, j'aurais peur que ça me calme mes ardeurs au point de me décourager!
C'est pour ça que je joue de cette façon pour l'instant, je suis bien conscient que si j'ai moins de risque de perdre à jouer comme ça, si par malheur ça arrive, je vais perdre beaucoup plus qu'avec ta façon de jouer au final.
Disons que je veux dégager vite fait bien fait du bénéfice pour ne plus jouer qu'avec ce bénéfice là et sortir de là l’investissement initial. Si je dois tout perdre, je préfère que ça ne m'ai pas coûté ma mise initiale.
Jamais j'aurais mis autant d'argent sur le tapis avec seulement 200€ de bankroll lol
J'ai déjà réalisé le pari donc je ne vais pas pouvoir le modifier, mais j'avoue que même sur de petites sommes à mettre qui promettent beaucoup, j'ai encore du mal à l'idée de perdre alors que je débute, j'aurais peur que ça me calme mes ardeurs au point de me décourager!
C'est pour ça que je joue de cette façon pour l'instant, je suis bien conscient que si j'ai moins de risque de perdre à jouer comme ça, si par malheur ça arrive, je vais perdre beaucoup plus qu'avec ta façon de jouer au final.
Disons que je veux dégager vite fait bien fait du bénéfice pour ne plus jouer qu'avec ce bénéfice là et sortir de là l’investissement initial. Si je dois tout perdre, je préfère que ça ne m'ai pas coûté ma mise initiale.
Coin_Coin- Bronze
coin_coin... Tu l'as payé + de 200€ d'occasion la 7950 ? o0
L'appli SBK est pratique pour obtenir les pronos au plus tôt, ça te permet de parier vite avant que certaines cotes ne se dévaluent je pense.
Ce qui est également très pratique dans l'appli SBK c'est les résultats en temps réels sur tout les matchs en cours.
Pour le reste, elle est moche et le popup pour demander à partager avec son réseau est carrément casse c**ille.
Mais bon, de tels pronos ça se soutient sans compter que qu'avec 70€ de bénef sur mon 1er pari, autant dire que l'appli est déjà complètement amortie dés l'achat. A toi de voir.
Ce qui est également très pratique dans l'appli SBK c'est les résultats en temps réels sur tout les matchs en cours.
Pour le reste, elle est moche et le popup pour demander à partager avec son réseau est carrément casse c**ille.
Mais bon, de tels pronos ça se soutient sans compter que qu'avec 70€ de bénef sur mon 1er pari, autant dire que l'appli est déjà complètement amortie dés l'achat. A toi de voir.
Coin_Coin- Bronze
Désolé pour ce off-topic qui me permet de répondre.
C'est une sombre histoire, c'est une HD7970 + ventilateur Accelero III acheté d'occaz sur ebay 194€ + 10€ de FDP à un mec en Autriche, une fois reçue elle ne marchait pas, je l'ai renvoyée à mes frais (pas loin de 20€), le vendeur m'en a renvoyé une autre qui fonctionnait, je l'ai évalué positivement, puis 2 jours plus tard après avoir eu de drôles de comportements instables elle a complètement lâchée, j'ai essayé pleins de trucs, même la passer au four mais rien n'y a fait, elle est morte.
Du coup j'ai simplement arraché les dissipateurs sur la carte pour les recycler avec le ventilo accelero III pour les placer sur une autre carte que je possède déja et dont j'ai pété malheureusement le ventilateur y'a quelques jours. Et pour fixer les dissipateurs je viens encore de devoir débourser 15€ pour de la colle thermique!
Tout calculs effectués, c'est une perte sèche d'environ 195€... ça m'a couté du temps et de l'argent, je suis vraiment écoeuré!
Du coup tout est lié, je mise sur les paris pour retrouver cette somme au plus vite et pouvoir m'en racheter une pour mon pc de minage!
C'est une sombre histoire, c'est une HD7970 + ventilateur Accelero III acheté d'occaz sur ebay 194€ + 10€ de FDP à un mec en Autriche, une fois reçue elle ne marchait pas, je l'ai renvoyée à mes frais (pas loin de 20€), le vendeur m'en a renvoyé une autre qui fonctionnait, je l'ai évalué positivement, puis 2 jours plus tard après avoir eu de drôles de comportements instables elle a complètement lâchée, j'ai essayé pleins de trucs, même la passer au four mais rien n'y a fait, elle est morte.
Du coup j'ai simplement arraché les dissipateurs sur la carte pour les recycler avec le ventilo accelero III pour les placer sur une autre carte que je possède déja et dont j'ai pété malheureusement le ventilateur y'a quelques jours. Et pour fixer les dissipateurs je viens encore de devoir débourser 15€ pour de la colle thermique!
Tout calculs effectués, c'est une perte sèche d'environ 195€... ça m'a couté du temps et de l'argent, je suis vraiment écoeuré!
Du coup tout est lié, je mise sur les paris pour retrouver cette somme au plus vite et pouvoir m'en racheter une pour mon pc de minage!
Coin_Coin- Bronze
J'ai aussi misé 5 euros sur du tennis cet aprem et 1 euros sur Barcelone - Real Madrid ==> Barca à la mi temps, Real remporte le match cote à 24
oh merde je compatis entièrement..
Essayes de te prendre du neuf la prochaîne fois :/ les 7950 sont à 210 € à peu près sur Amazon :/
Essayes de te prendre du neuf la prochaîne fois :/ les 7950 sont à 210 € à peu près sur Amazon :/
Merci Logan, je sais bien mais je voulais le silence grâce à l'accelero III, et l'usage d'une 7970 au lieu d'une 7950 m'est obligatoire à cause du réglage de l'intensité sous cgminer: 13 pour la 7970 et 19 pour la 7950.
Comme c'est mon PC fixe que j'utilise pour tout le reste, avec une intensité de 19, une 7950 rend mon pc inutilisable pour autre chose que le minage en même temps.
Du neuf, ou occaz sous garantie obligé la prochaine fois!
Comme c'est mon PC fixe que j'utilise pour tout le reste, avec une intensité de 19, une 7950 rend mon pc inutilisable pour autre chose que le minage en même temps.
Du neuf, ou occaz sous garantie obligé la prochaine fois!
Coin_Coin- Bronze
Sachant que sur mon combi de tennis, les 3 premieres lignes sont bonnes, Dimitrov a quasiment gagné et Monfils joue à 17h
Alors ??
EDIT : Oh merde il vient de se prendre une raclée
EDIT : Oh merde il vient de se prendre une raclée
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8