[PRONO] Astuces, conseils et explications
+2
Loganisback
Fatalyx
6 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: [PRONO] Astuces, conseils et explications
Resultat de la journée:
Mise totale (2 paris) : 40€
Gain: 128,20€
Benef: 88,20€
Mise totale (2 paris) : 40€
Gain: 128,20€
Benef: 88,20€
Bien joué
J'en suis pour l'instant à 100€ de bénef sur 2 jours. J’espère bien que ça va durer
J'en suis pour l'instant à 100€ de bénef sur 2 jours. J’espère bien que ça va durer
Mentaiko- Messages : 38
Je brasse du vent par rapport à vous depuis mes début héhé! Viendra mon tour j'espère En attendant, je suis bien content pour vous les mecs!!!
Coin_Coin- Bronze
Ce mois ci je suis à +450€, ce qui m'a permis d'acheter la ps4
Mon prono du jour:
Type: combiné 3 match foot
Cologne + Greuther Furth + Zulte Waregem
Numero: 493/2 + 490/1 + 262/1
Cologne: le leader se déplace chez le 13eme. Cologne n'a plus perdu depuis 5 mois
Greuther Furth: Le 2eme à domicile contre le 10eme
Zulte: score de 3/0 à l'aller
Mise 10 euros
Cote: 5
Gain: 50 euros
Type: combiné 3 match foot
Cologne + Greuther Furth + Zulte Waregem
Numero: 493/2 + 490/1 + 262/1
Cologne: le leader se déplace chez le 13eme. Cologne n'a plus perdu depuis 5 mois
Greuther Furth: Le 2eme à domicile contre le 10eme
Zulte: score de 3/0 à l'aller
Mise 10 euros
Cote: 5
Gain: 50 euros
Je vais me montrer raisonnable, quand je vois tes résultats et quand je vois ce que j'obtiens de mon coté, je vais te suivre systématiquement sur tes pronos inspirés de SBK, et puis c'est cool de nous expliquer pourquoi ces choix, SBK ne le font pas.
Eux il les proposent en simple ces matchs, mais quand tu le sent bien tu te propose de les combiner. Merci.
Eux il les proposent en simple ces matchs, mais quand tu le sent bien tu te propose de les combiner. Merci.
Coin_Coin- Bronze
Oui je m'inspire beaucoup de sbk, meme si de temps en temps j'ajoute quelques matchs en plus. Sbk met que cologne ne perd pas, moi je les vois carrement gagner, et la cote s'en ressent
Si tu veux des explications sur les match, regarde sur l'application pronosoft, ou alors en appli iphone et android
SBK joue à fond le safe, limite trop, c'est pour ça, tes résultats le prouvent, en misant à peine plus risqué y'a de meilleurs gains possibles
Coin_Coin- Bronze
Sur l'appli Pronosoft y'a que des pronostics, pas d'analyse écrite comme tu fait
Coin_Coin- Bronze
Merci Fata pour le prono !
Je vais le tenter, on verra bien
Je vais le tenter, on verra bien
Allez les mecs, on se frotte les mains d'avance, rendez vous à nouveau avec le destin ce soir!
Exceptionnellement, moi peut être plus que vous d'ailleurs car étant donné que je suis reparti un peu dans le vert grâce à hier soir, je me suis à nouveau des paris très risqués, plus de 100€ en jeu pour plus de 500€ de gains potentiels maximum! ça passera ou pas (y'a assez peu de chance à vrai dire...)
Oui, je cherche toujours le coup d'éclat qui me permettra de jouer avec mes gains et non plus ma mise de départ initiale, et puis rembourser ma carte graphique foireuse au bout de 2 jours d'achats reste ma priorité.
Je sens que je vais pleurer pour une raison ou une autre ce soir!
Exceptionnellement, moi peut être plus que vous d'ailleurs car étant donné que je suis reparti un peu dans le vert grâce à hier soir, je me suis à nouveau des paris très risqués, plus de 100€ en jeu pour plus de 500€ de gains potentiels maximum! ça passera ou pas (y'a assez peu de chance à vrai dire...)
Oui, je cherche toujours le coup d'éclat qui me permettra de jouer avec mes gains et non plus ma mise de départ initiale, et puis rembourser ma carte graphique foireuse au bout de 2 jours d'achats reste ma priorité.
Je sens que je vais pleurer pour une raison ou une autre ce soir!
Coin_Coin- Bronze
Mentaiko, fais pas le con comme moi surtout, continue à t'en tenir à ce que Fatalyx propose, c'est bien là que t'aura le + de chance de gagner, c'est évident.
Je fais un peu le fou comme je débute avec mon objectif mais je rentrerais ensuite vite fait bien fait dans les rangs, crois moi!
Je fais un peu le fou comme je débute avec mon objectif mais je rentrerais ensuite vite fait bien fait dans les rangs, crois moi!
Coin_Coin- Bronze
Bilan catastrophique pour moi ce soir: -120,01€ ... gros bad beat.
ça a foiré sur toute la ligne, ça m'apprendra d'avoir joué de cette façon et c'est pourtant pas faute de ne pas avoir été prévenu!
Sacré challenge pour revenir au point zéro désormais, si je veux remonter il va falloir me montrer chanceux, patient et surtout, discipliné, pas gagné...
ça a foiré sur toute la ligne, ça m'apprendra d'avoir joué de cette façon et c'est pourtant pas faute de ne pas avoir été prévenu!
Sacré challenge pour revenir au point zéro désormais, si je veux remonter il va falloir me montrer chanceux, patient et surtout, discipliné, pas gagné...
Coin_Coin- Bronze
Mais où trouve t'on sur internet: Everton H+1 comme recommandé par SBK aujourd'hui??? car je ne trouve aucune option de handicap sur 3 bookmarkers, et sur la FDJ, le handicap proposé est pour l'équipe adverse.
Coin_Coin- Bronze
Merci pour cette précision, mais je ne trouve pas non plus l'option "ne perd pas" sur les différents bookmakers malgré les très nombreuses options de pari. Il y a quelque chose qui m'échappe? ça porte un autre nom? ou bien on ne trouve ça que sur un bookmaker que je n'ai pas consulté? ou bien "ne perd pas" signifie tout simplement match nul?
Coin_Coin- Bronze
J'ai tenté everton, je pense que je vais le regretter.
Ils font très forts dans leur genre , 1 but contre leur camp dès la 1ère minute et 1 deuxième à la 31ème et le match est pas fini !
Je pense que ça va être la première et dernière fois que je mise pour eux
Ils font très forts dans leur genre , 1 but contre leur camp dès la 1ère minute et 1 deuxième à la 31ème et le match est pas fini !
Je pense que ça va être la première et dernière fois que je mise pour eux
Leur défense avait tenu bon durant leur précédent match puisqu'ils avaient tout misé dessus. C'est vrai que là c'est très mal barré, désolé pour toi. Je n'ai pas encore placé mes paris SBK, donc je n'ai pas parié sur Everton. Mais ce n'est pas fini le match, je croise les doigt pour toi!
Coin_Coin- Bronze
Merci
Je croise les doigts aussi, j’espère un revirement de situation miraculeux.
Edit : Perdu ! J’espère que mes autres paris vont être plus fructueux
Edit2 : Enfin une possibilité de gains en vue, si le réal gagne ça va combler de moitié mes pertes de cet après midi
Si le FC Barcelona B pouvait gagner çà m'arrangerait aussi
Edit 3 : Excellent, le combi Manchester + Sociedad et le FC Barcelona B couvrent mes pertes avec même un petit gain
Je croise les doigts aussi, j’espère un revirement de situation miraculeux.
Edit : Perdu ! J’espère que mes autres paris vont être plus fructueux
Edit2 : Enfin une possibilité de gains en vue, si le réal gagne ça va combler de moitié mes pertes de cet après midi
Si le FC Barcelona B pouvait gagner çà m'arrangerait aussi
Edit 3 : Excellent, le combi Manchester + Sociedad et le FC Barcelona B couvrent mes pertes avec même un petit gain
Perso pas eu le temps de rejouer. En tout cas vous avez l'air de prendre un peu, c'est cool les gars =)
mykitou42- Bronze
Perso, j'ai joué durant les jours précédents où les pronostics étaient en grande partie mauvais sur Bet Foot et SBK, et sans avoir fait les compte, je suis facilement dans les -200€.
C'est donc la cata pour moi. Je ne vais pas abandonner, mais je vais y aller à taton.
Par chance, avoir joué et analysé plus de 200 paris m'a permis de me forger une bonne connaissance qui m'aidera à l'avenir, j'en suis sur.
Maintenant je dois remonter la pente, je n'ai plus le choix.
C'est donc la cata pour moi. Je ne vais pas abandonner, mais je vais y aller à taton.
Par chance, avoir joué et analysé plus de 200 paris m'a permis de me forger une bonne connaissance qui m'aidera à l'avenir, j'en suis sur.
Maintenant je dois remonter la pente, je n'ai plus le choix.
Coin_Coin- Bronze
Bon courage mon coin_oin =). Je voulais m'y mettre avec vous mais j'ai réinvesti dans la Asia 100€ au lieu des paris. On verra mois prochain. En tout cs je continue de suivre =)
mykitou42- Bronze
Demain tres peu de matchs à se mettre sous la dent
J'ai analysé un peu le tennis, je vais mettre:
Tennis: 5 euros sur le combi: Volandri (858/1) + Ebden (861/2) cote @ 3,8
Basket: 2 euros sur Kifisia (631/1) + Besiktas (649/2) cote @ 8
Je vous conseilles de ne pas miser beaucoup.
J'ai analysé un peu le tennis, je vais mettre:
Tennis: 5 euros sur le combi: Volandri (858/1) + Ebden (861/2) cote @ 3,8
Basket: 2 euros sur Kifisia (631/1) + Besiktas (649/2) cote @ 8
Je vous conseilles de ne pas miser beaucoup.
Dès demain, je vous remet de bons pronos si il y en a encore qui font des paris
Je continue, je gagne petit à petit mais je gagne donc j'ai aucune raison d'arrêter
Moi que des carrottes depuis le debut de la semaine. Des combi avec 1 seul match qui ne passe pas. J'ai du perdre 40€ alors que mes tickets il y avait en gain:
125€
88€
56€
105€
Aujourd'hui j'ai mis 10€ sur un combi cote à 4 avec 1 match de hockey qui est passé cet aprem + Chelsea ce soir
125€
88€
56€
105€
Aujourd'hui j'ai mis 10€ sur un combi cote à 4 avec 1 match de hockey qui est passé cet aprem + Chelsea ce soir
J'ai gagné sur un match de Hockey cet après-midi, le seul pari gagnant de la journée. Merci Chelsea...
Sogndal IL - Rosenborg Pari gagnant.
J’espère que les deux autres ( Juventus - Benfica : + 2.5 buts et combi Juventus + Valence ) seront de même
Edit : Bien joué Juventus !
J’espère que les deux autres ( Juventus - Benfica : + 2.5 buts et combi Juventus + Valence ) seront de même
Edit : Bien joué Juventus !
Un ptit message en passant pour vous dire que ma situation n'a pas changé, la quasi intégralité de ce que j'ai misé est perdu, et malgré mes précautions, ça a été une semaine sans aucune chance, c'est toujours un pas en avant pour 2 pas en arrière. Du coup, je bataille avec ce qu'il me reste pour tenir bon car je garde un peu espoir, même avec une faible somme, je suis toujours dans la course.
Coin_Coin- Bronze
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8