Comment gérez-vous vos coins?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment gérez-vous vos coins?
Salut,
je me demandais bêtement comment vous gériez vos coins?
Vous essayez d'échanger quand c'est favorable, peut-être pour arriver à avoir bitcoins au final?
Vous stockez un max? en priant pour qu'une coin obscure sorte du lot et explose comme le bitcoin, bref en espérant le bon coup quitte à garder ses stocks des années?
Arrivez-vous à rembourser au moins le matériel (+edf) ?
Pour ma part, je viens de commencer en pur amateur, par amusement et curiosité ; d'où mes questions de débutant
je me demandais bêtement comment vous gériez vos coins?
Vous essayez d'échanger quand c'est favorable, peut-être pour arriver à avoir bitcoins au final?
Vous stockez un max? en priant pour qu'une coin obscure sorte du lot et explose comme le bitcoin, bref en espérant le bon coup quitte à garder ses stocks des années?
Arrivez-vous à rembourser au moins le matériel (+edf) ?
Pour ma part, je viens de commencer en pur amateur, par amusement et curiosité ; d'où mes questions de débutant
airmus23- Messages : 74
Re: Comment gérez-vous vos coins?
Je réponds oui à toutes tes questions sauf celle pour EDF.
Concernant celle ci, je joue plus que je gagne.
C est plus un plaisir qu un gagne pain.
Après edf, cela représente peut être 10 euros par mois... 1 paquet et demi pour moi qui suis fumeur
Concernant celle ci, je joue plus que je gagne.
C est plus un plaisir qu un gagne pain.
Après edf, cela représente peut être 10 euros par mois... 1 paquet et demi pour moi qui suis fumeur
barmanfou- Messages : 94
Re: Comment gérez-vous vos coins?
Alors moi comment je fonctionne pour mon mining : à peu près 50% de renta immédiate, c'est à dire des coins que je revend en maxi une semaine (comme le myriad, l'ultracoin, le dark, l'exe, groestlcoin ou encore le maxcoin, mais j'en garde quand même une petite partie si jamais..) contre du bitcoin. C'est que j'ai un rig à rembourser...
Ensuite 40% d'autres coins que je garde en attendant qu'elles explosent comme le zeit, ecc, h2o, water...
Et après les 10% restants c'est des trucs un peu louches dans lesquels je crois pas énormément comme le rsc, rabbit, carbon, karma... celle là je les oublie et je touche pas en attendant un éventuel jackpot.
J'échange toujours uniquement contre du btc que je blance direct vers kraken. Pour les btc j'avais pas prévu de hold mais là vu le cours du bitcoin en ce moment je peux pas revendre ma prod à 333€/btc ça me fait vraiment mal au cul
Ensuite 40% d'autres coins que je garde en attendant qu'elles explosent comme le zeit, ecc, h2o, water...
Et après les 10% restants c'est des trucs un peu louches dans lesquels je crois pas énormément comme le rsc, rabbit, carbon, karma... celle là je les oublie et je touche pas en attendant un éventuel jackpot.
J'échange toujours uniquement contre du btc que je blance direct vers kraken. Pour les btc j'avais pas prévu de hold mais là vu le cours du bitcoin en ce moment je peux pas revendre ma prod à 333€/btc ça me fait vraiment mal au cul
SMIP- Bronze