Que minez vous en ce moment?
+11
Coin_Coin
TylerMKudi
Hacktiv8
Emiya
barmanfou
ebolah
SMIP
Loganisback
mykitou42
Mentaiko
Fatalyx
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Que minez vous en ce moment?
Un topic destiné au minage
Que minez vous en ce moment? Du Doge? Du RSC? Du LTC?
Re: Que minez vous en ce moment?
Pour ma part en ce moment et apres avoir miné pas mal de RSC, je me suis mis au XXL.
3eme dans les votes mintpal, et diff assez faible, de l'ordre de 0,7 en ce moment
3eme dans les votes mintpal, et diff assez faible, de l'ordre de 0,7 en ce moment
J’étais sur l'EDU et le BELI mais ayant maintenant un petit stock je suis passé aussi au XXL.
Mentaiko- Messages : 38
XXL aussi suite à ton post Fatalyx =)
mykitou42- Bronze
Je m'y met demain :noel:mykitou42 a écrit:XXL aussi suite à ton post Fatalyx =)
Loganisback a écrit:Je m'y met demain :noel:mykitou42 a écrit:XXL aussi suite à ton post Fatalyx =)
La team XXL
Sur cryptorush y'a pas mal de buy orders en XXL/DOGE... si ca intéresse quelqu'un.
mykitou42- Bronze
J'me suis fais un bon paquet d'exe jusqu'à ce matin je suis revenu sur le myriad en skein j'vais en faire pendant 2 jours au moins je pense.
SMIP- Bronze
Je fais dans le H2o depuis samedi ...
ebolah- Messages : 17
J'ai fais 5k de H2O mais j'ai stop car apparemment j'avais vu qu'il y avait des soucis étranges avec le wallet??
SMIP- Bronze
Même problème de wallet avec le h2o
barmanfou- Messages : 94
lot et sat pour ma part.
edit : xxl aussi maintenant. x)
edit : xxl aussi maintenant. x)
Emiya- Messages : 25
Du Doge en temps normal, du XXL en ce moment
Hacktiv8- Messages : 7
Doge en ce moment.
TylerMKudi- Messages : 14
Du RSC depuis cette nuit avant le 1er halving d'ici quelques heures
Coin_Coin- Bronze
Moi rien, rig qui a planté apparement et vu que je suis au taf... Plus d'accès teamviewer... Je perd de l'argent j'aime pas ça
mykitou42- Bronze
mykitou42 a écrit:Moi rien, rig qui a planté apparement et vu que je suis au taf... Plus d'accès teamviewer... Je perd de l'argent j'aime pas ça
Un conseil, si c'est juste ton bat qui a planté alors installe et configure cgwatcher grace au super tuto de SMIP: https://crypto-jvc.frenchboard.com/t55-tuto-cgwatcher
Coin_Coin- Bronze
Coin_Coin a écrit:mykitou42 a écrit:Moi rien, rig qui a planté apparement et vu que je suis au taf... Plus d'accès teamviewer... Je perd de l'argent j'aime pas ça
Un conseil, si c'est juste ton bat qui a planté alors installe et configure cgwatcher grace au super tuto de SMIP: https://crypto-jvc.frenchboard.com/t55-tuto-cgwatcher
Merci coin-coin, je l'ai déjà config :/. Je crois que c'est la box là... =/
Et je sais pas si y'a une solution pour la redémarrer à distance autrement ^^
mykitou42- Bronze
mykitou42 a écrit:
Si tu parles de ta box internet je ne sais pas.. Mais il y a toujours des solutions !
Si c'est ton rig qui a planté il existe des prises administrables à distance, mais c'est un peu la douille..
http://mafianumerique.com/domotique/controleur-ip-de-reboot-pc-a-distance-aviosys-9280.html
http://www.touslescables.com/pdu-ip-ethernet-H1AL-2194.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00126970.html?gclid=CNqp7o_V4rwCFeKWtAodQkYAGg#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
Sinon pour rester dans le sujet je me suis remis sur le XSV (silicon valley coin)
SMIP- Bronze
SMIP a écrit:mykitou42 a écrit:
Si tu parles de ta box internet je ne sais pas.. Mais il y a toujours des solutions !
Si c'est ton rig qui a planté il existe des prises administrables à distance, mais c'est un peu la douille..
http://mafianumerique.com/domotique/controleur-ip-de-reboot-pc-a-distance-aviosys-9280.html
http://www.touslescables.com/pdu-ip-ethernet-H1AL-2194.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00126970.html?gclid=CNqp7o_V4rwCFeKWtAodQkYAGg#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping
Sinon pour rester dans le sujet je me suis remis sur le XSV (silicon valley coin)
Si un jour j'ai le budget je saute dessus hahaha C'est super pratique ça
Et sinon moi j'ai fait un peu de grumpy il est passé devant le IXC sur mintpal. J'en avait un peu de côté, je profite au cas ou. ( mais du coup stand by )
mykitou42- Bronze
YO,
Je mine du vertcoin, pas trop de temps en ce moment, j ai balancé les workers sur du pool2p pour comparer la rentabilité avec les autres pools.
Ebo+
Je mine du vertcoin, pas trop de temps en ce moment, j ai balancé les workers sur du pool2p pour comparer la rentabilité avec les autres pools.
Ebo+
ebolah- Messages : 17
Vertcoin valeur sûr !
Perso je fais dans le clean water coin depuis hier soir
Perso je fais dans le clean water coin depuis hier soir
SMIP- Bronze
Moi je suis encore sur le duck, mais je pense passer au carbon, je sais pas ce que vous en pensez ?
Arf j'ai fais 3 jours de cleanwatercoin, un projet auquel je croyais bien!
Ben il a forké et c'est devenu n'importe quoi. En gros ces 3 derniers jours j'ai fais 10k de water. Après le fork j'en ai fais 100k en 1h
c'est n'importe quoi, je suis dégoutté d'avoir autant miné cette daube
retour à l'exe
Ben il a forké et c'est devenu n'importe quoi. En gros ces 3 derniers jours j'ai fais 10k de water. Après le fork j'en ai fais 100k en 1h
c'est n'importe quoi, je suis dégoutté d'avoir autant miné cette daube
retour à l'exe
SMIP- Bronze
En ce moment je mine du roto et en parallèle j'en ai également acheté presque au plus bas y'a 2 jours. 29 rotos pour environ 15 euros, àa devrait parler à certains.
Bon avec votre histoire de XXL j'en mine aussi par petites sessions également, j'en ai quasi 100 millions (dont 25000000 coins provienne de la loterie de fatalx! )
Bon avec votre histoire de XXL j'en mine aussi par petites sessions également, j'en ai quasi 100 millions (dont 25000000 coins provienne de la loterie de fatalx! )
Coin_Coin- Bronze
Xxlcoin j en ai 900 millions.
Je suis passé sur le nycoin : diff de 0
Je suis passé sur le nycoin : diff de 0
barmanfou- Messages : 94
J'essaye le nouvel algo en minant du Twecoin et du XXL/SLOTH
Blue_Belette- Messages : 12
ouais twecoin j'avais vu ça a l'air pas mal niveau consommation/température pour les cartes, mais aucun exchange et ça bouge pas trop sur le topic bitcointalk... j'hésite!
aujourd'hui j'ai refais un peu de groestlcoin, et de l'exe... Mais sans grande conviction. Je cherche un nouveau truc mais j'ai pas envie de miner encore une autre shit-coin style xxl ou rsc... J'ai trop les nerfs pour cleanwater
aujourd'hui j'ai refais un peu de groestlcoin, et de l'exe... Mais sans grande conviction. Je cherche un nouveau truc mais j'ai pas envie de miner encore une autre shit-coin style xxl ou rsc... J'ai trop les nerfs pour cleanwater
SMIP- Bronze
La même que toi SMIP je cherche aussi en ce moment en attendant ça tourne toujours sur le XXL... Et j'achete du doge vu le cours actuel...
mykitou42- Bronze
Je teste le twecoin mais uniquement par cpu, ma GTX passe pas
Mentaiko- Messages : 38
Bon allez j'essaye le twe.
Les temps sont durs pour les altcoins, c'est toujours bon de faire des économies sur l'électricité a mon avis on consomme rien avec cet algo, mes cartes restent très froides.
Blue_Belette t'obtiens quel hashrate avec tes cartes pour le twecoin ? Je fais du 9Mhs par 7950 mais j'ai vu un mec sur bitcointalk faire du 12Mhs
Les temps sont durs pour les altcoins, c'est toujours bon de faire des économies sur l'électricité a mon avis on consomme rien avec cet algo, mes cartes restent très froides.
Blue_Belette t'obtiens quel hashrate avec tes cartes pour le twecoin ? Je fais du 9Mhs par 7950 mais j'ai vu un mec sur bitcointalk faire du 12Mhs
SMIP- Bronze
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3