Différence entre "Les coins par catégories" et "Les monnaies en générales" ?
3 participants
Page 1 sur 1
Différence entre "Les coins par catégories" et "Les monnaies en générales" ?
Hello !
J'ai pas compris la différence entre les 2 catégories "Les monnaies par catégories" et "Les monnaies en générales" ?
Au final c'est la même chose non ?
J'ai pas compris la différence entre les 2 catégories "Les monnaies par catégories" et "Les monnaies en générales" ?
Au final c'est la même chose non ?
SMIP- Bronze
Re: Différence entre "Les coins par catégories" et "Les monnaies en générales" ?
Yoo !
Je pense que Fata a voulu faire une catégorie pour parler de toutes les monnaies, mais j'avoue que j'ai un peu de mal pour comprendre ce qui l'a motivé, peut être que nous aurons la réponse un jour..
Je pense que Fata a voulu faire une catégorie pour parler de toutes les monnaies, mais j'avoue que j'ai un peu de mal pour comprendre ce qui l'a motivé, peut être que nous aurons la réponse un jour..
Re: Différence entre "Les coins par catégories" et "Les monnaies en générales" ?
Ca peut etre ammené à changer mais je pensais faire une categorie coin par cetorie qui permet de se concentrer su une coin, sans forcement la miner puis l'autre categorie avec des sujets du style: vous minez quoi en ce moment? Qu'elle est la monnaie la plus profitable aujourd'hui?
Ha ouais c'est pas con ça évite de polluer les topics dans les coins par catégorie..
Mais ça risque d'être un peu lourd les "vous minez quoi en ce moment" bien que ça peut être très intéressant.. Y'a du plus et du moins :p
Mais ça risque d'être un peu lourd les "vous minez quoi en ce moment" bien que ça peut être très intéressant.. Y'a du plus et du moins :p
Fatalyx a écrit:mais je pensais faire une categorie coin par cetorie qui permet de se concentrer su une coin, sans forcement la miner puis l'autre categorie avec des sujets du style: vous minez quoi en ce moment? Qu'elle est la monnaie la plus profitable aujourd'hui?
Pourquoi pas faire une seule catégorie altcoins avec les topics "que minez vous en ce moment" ou "quelle est la monnaie la plus profitable" en épinglé ?
Mais bon ce n'est que mon avis
SMIP- Bronze
Je pense que je vais restructurer tout ca avec vos idées