BTC,LTC,DOGE: Le forum crypto monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Que minez vous en ce moment?

+11
Coin_Coin
TylerMKudi
Hacktiv8
Emiya
barmanfou
ebolah
SMIP
Loganisback
mykitou42
Mentaiko
Fatalyx
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Que minez vous en ce moment? - Page 3 Empty Re: Que minez vous en ce moment?

Message par mykitou42 Sam 3 Mai - 14:38

Bon vu ce qui s'est passé avec le asia je m'en sors bien en ayant vendu à 950 satos...
Je me suis rabattu sur le flutter à 999 satos :/ ... en attendant que le badger soit défreez chez poloooniex ^^

Que minez vous en ce moment? - Page 3 Portof10

Quand le AC était à 1600 satos j'étais environ à 1.2 BTC. Donc voilà moitié de perdu :/... Mais je m'en sors à peu près correctement, doit y'avoir pire.
mykitou42
mykitou42
Bronze
Bronze

Revenir en haut Aller en bas

Message par airmus23 Sam 3 Mai - 16:35

Ha, c'est clair que l'asia a pris une claque ^^. Je pensais que tu allais en acheter du coup.
Moi j'ai tenté le Monocle, mais en 12heures j'ai dû en faire 0.5 et ça a l'air d'être un peu du bricolage...(il faut se mettre sur une pool vertcoin, bidouiller ---> bizarre).
Du coup je me suis remis sur le Groestlcoin.
J'attendais l'Emiratescoin, ce fut une belle arnaque ^^

airmus23

Message par SMIP Sam 3 Mai - 17:50

Ouaip beau scam de l'emirates c'est clair ! J'adore le gif qu'ils ont foutu sur le site officiel  Laughing 
Perso je suis toujours sur le BDG.

Le GRS a bien monté ça fait plaisir, j'en ai un bon paquet à larguer ! J'ai éparpillé mes ordres à partir de 1500 mais je suis peut-être trop gourmand...
SMIP
SMIP
Bronze
Bronze

Message par mykitou42 Sam 3 Mai - 18:11

airmus23 a écrit:Ha, c'est clair que l'asia a pris une claque ^^. Je pensais que tu allais en acheter du coup.
Moi j'ai tenté le Monocle, mais en 12heures j'ai dû en faire 0.5 et ça a l'air d'être un peu du bricolage...(il faut se mettre sur une pool vertcoin, bidouiller ---> bizarre).
Du coup je me suis remis sur le Groestlcoin.
J'attendais l'Emiratescoin, ce fut une belle arnaque ^^

Ben en fait j'ai vendu par ce que sur le thread de bitcointalk un mec a découvert que le dev du asia avait cache un truc comme 60M de coin dans le blockchain.... Du coup y avait 100 fois plus de coin que ce qu'on croyait... Mdr, j'en rie mais ça ma blase y avait du potentiel ^^... Groest est rentable?

Et comme vous dites les gars l'emirates sacre scam, mais ouais le dev avait de l'humour... Mwahaha ^^
mykitou42
mykitou42
Bronze
Bronze

Message par SMIP Sam 3 Mai - 18:11

J'suis bien deg... Je crois avoir perdu toute cette journée de minage depuis environ 3-4h du matin.

J'avais laissé le auto payout sur 50 chez suchpool vers poloniex (pour le BDG) et vu que le marché est frozen j'ai rien reçu de la journée. Et chez suchpool j'ai rien dans ma balance, à peine 10 BDG c'est tout... Apparemment il y a également des soucis chez suchpool.

Environ 300BDG de perdu bêtement. Fuck suchpool et poloniex! je passe chez dgbpool et je rapatrie tout vers mon wallet en local Surprised

Evidemment ce genre de truc ça n'arrive que les jours de boulot quand je rentre tard  Neutral 
SMIP
SMIP
Bronze
Bronze

Message par airmus23 Sam 3 Mai - 20:26

ha ben j'ai l'air con avec mes 27000 AC...espérons qu'ils deviennent collectors ! Razz 

airmus23

Message par airmus23 Dim 4 Mai - 16:57

Je viens de passer sur le Juggalo Coin, ça m'a l'air très obscur comme coin, le lien pour dl le wallet ne marche même plus...
mais bon, j'en avais marre de miner de très petites quantités de coins (badger, giarcoin etc...)

airmus23

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3