Présentation Hacktiv8
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Hacktiv8
Bonjour, vous m'avez surement déjà vu sur le 18-25 sous le nom de Chaldeen2012, qui est au passage un plagiat de la personne à qui on doit la fuite de l'épreuve de probabilité du BAC S 2011
Mon vrai pseudo est en fait Hacktiv8, il n'a pas d'origine particulière si ce n'est que j'aime le hack
Je me présente, je suis étudiant en DUT Informatique, deuxième année et j'ai commencé les cryptos avec le Doge en minant à 150 Kh/s dans un premier temps puis à 800 Kh/s depuis deux mois
Je suis plutôt passioné par l'informatique en général et surtout en sécurité informatique, à part ça j'aime bien tout ce qui est économie et philosophie, et le sport bien sur.
Voilà, j'ai pas grand chose à raconter et je suis heureux d'intégrer ce forum
Mon vrai pseudo est en fait Hacktiv8, il n'a pas d'origine particulière si ce n'est que j'aime le hack
Je me présente, je suis étudiant en DUT Informatique, deuxième année et j'ai commencé les cryptos avec le Doge en minant à 150 Kh/s dans un premier temps puis à 800 Kh/s depuis deux mois
Je suis plutôt passioné par l'informatique en général et surtout en sécurité informatique, à part ça j'aime bien tout ce qui est économie et philosophie, et le sport bien sur.
Voilà, j'ai pas grand chose à raconter et je suis heureux d'intégrer ce forum
Dernière édition par Hacktiv8 le Mar 1 Avr - 20:54, édité 1 fois (Raison : Orthographe :no:)
Hacktiv8- Messages : 7
Re: Présentation Hacktiv8
Hello !
Encore un de chez Mez.. ? ^^
Bonne description en tous cas, bienvenue !!
Encore un de chez Mez.. ? ^^
Bonne description en tous cas, bienvenue !!
Logan: Mez ... ?
Fatalyx: En effet, là j'y vais un peu moins, c'est plutôt mort en ce moment, faut dire que la renta de toutes les cryptos a beaucoup chuté :/
Fatalyx: En effet, là j'y vais un peu moins, c'est plutôt mort en ce moment, faut dire que la renta de toutes les cryptos a beaucoup chuté :/
Hacktiv8- Messages : 7
Je viens de me rendre compte que je n ai pas dit bonjour à tous ceux qui ont posté une présentation. Allez le même message pour tt le monde.
Bienvenueeee
Bienvenueeee
barmanfou- Messages : 94