Présentation Mentaiko
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Mentaiko
Salut tout le monde !
Moi c'est Cedric 27 ans. Je me suis lancé dans la crypto depuis février donc c'est assez récent en fait.
Je me suis premièrement intéressé au DOGE et maintenant je mine ce qui reste dans mes possibilités de minage. R9 280x prévue pour améliorer tout çà
Je m'intéresse également au trading mais j'en ai pas encore assimilé tout les rudiments.
Moi c'est Cedric 27 ans. Je me suis lancé dans la crypto depuis février donc c'est assez récent en fait.
Je me suis premièrement intéressé au DOGE et maintenant je mine ce qui reste dans mes possibilités de minage. R9 280x prévue pour améliorer tout çà
Je m'intéresse également au trading mais j'en ai pas encore assimilé tout les rudiments.
Dernière édition par Mentaiko le Lun 31 Mar - 23:52, édité 1 fois (Raison : Orthographe du titre)
Mentaiko- Messages : 38
Re: Présentation Mentaiko
Salut a toi.
Sa fait plaisir de voir que tu as également commencé récemment, et aprés avoir entendu parlé du dogecoin :-D
Comme moi :-D
Sa fait plaisir de voir que tu as également commencé récemment, et aprés avoir entendu parlé du dogecoin :-D
Comme moi :-D
Re: Présentation Mentaiko
Je viens de me rendre compte que je n ai pas dit bonjour à tous ceux qui ont posté une présentation. Allez le même message pour tt le monde.
Bienvenueeee
Bienvenueeee
barmanfou- Messages : 94