Présentation Fatalyx
+4
barmanfou
Loganisback
Coin_Coin
Fatalyx
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Fatalyx
Premier sujet, donc ma meilleure présentation
Je m'appelle Nicolas et j'ai 25 ans.
J'ai commencé à m'interesser au monde de la crypto avec le doge au mois de décembre et depuis, je m'interesse à toutes les nouvelles monnaies qui sortent.
Mon objectif premier reste le doge, que je vois exploser dans quelques années, et pourquoi pas succeder au BTC.
Sur ce j'espere faire de bon trades et miner des bonnes monnaies
Bye
Je m'appelle Nicolas et j'ai 25 ans.
J'ai commencé à m'interesser au monde de la crypto avec le doge au mois de décembre et depuis, je m'interesse à toutes les nouvelles monnaies qui sortent.
Mon objectif premier reste le doge, que je vois exploser dans quelques années, et pourquoi pas succeder au BTC.
Sur ce j'espere faire de bon trades et miner des bonnes monnaies
Bye
Re: Présentation Fatalyx
Content de faire ta connaissance, ayant seulement débuter début mars, tu as beaucoup inspiré mon approche de minage et à mesure que je navigue sur le forum je me dis que tu a eu une super idée.
Bien que l'ambiance y était présente, je me rend compte à quel point le forum jv.com n'était pas adapté à nos besoins tant le sujet est vaste et varié, la structure de celui ci va nous apporter la clarté dont on a besoin.
Il fallait que quelqu'un s'y colle, ça a été toi, alors simplement merci.
Bien que l'ambiance y était présente, je me rend compte à quel point le forum jv.com n'était pas adapté à nos besoins tant le sujet est vaste et varié, la structure de celui ci va nous apporter la clarté dont on a besoin.
Il fallait que quelqu'un s'y colle, ça a été toi, alors simplement merci.
Coin_Coin- Bronze
Hello,
Pour le Doge, moi je le vois bien péter avant ça.. x) pourquoi pas dans quelques mois.. ? L'arrivée des Asics etc.. ? ^^
Pour le Doge, moi je le vois bien péter avant ça.. x) pourquoi pas dans quelques mois.. ? L'arrivée des Asics etc.. ? ^^
Je viens de me rendre compte que je n ai pas dit bonjour à tous ceux qui ont posté une présentation. Allez le même message pour tt le monde.
Bienvenueeee
Bienvenueeee
barmanfou- Messages : 94
Bon Anniv' !
Mentaiko- Messages : 38
Joyeux anniversaire Fatalx! Fête ça bien comme il se doit!
Coin_Coin- Bronze
Joyeux anniversaire fatalyx !!
SMIP- Bronze