BTC,LTC,DOGE: Le forum crypto monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Consulter une pool depuis une wifi ouverte à tous

2 participants

Aller en bas

Consulter une pool depuis une wifi ouverte à tous Empty Consulter une pool depuis une wifi ouverte à tous

Message par Emiya Lun 21 Avr - 16:57

J'suis un gros boulet et je vous partage un bien mauvais coup.

Je me suis connecté sur une des wifi d'un hôtel 4 étoiles hier en vacance et j'ai changé quelques réglages sur la pool où je mine.

Résultat l'adresse de paiement automatique a été changée, j'ai perdu 24h de minage, 40 000 Oly qui actuellement est à 50 satoshi, soit 0.02 btc. Sad
Emiya
Emiya

Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Consulter une pool depuis une wifi ouverte à tous Empty Re: Consulter une pool depuis une wifi ouverte à tous

Message par mykitou42 Jeu 24 Avr - 14:49

Tu penses que ca s'est passé comment? Quelqu'un l'a changée? Tu serais tombé sur quelqu'un en vacances en même temps que toi et qui mine?  cyclops cyclops

En tout cas vraiment désolé pour toi, truc de fou
mykitou42
mykitou42
Bronze
Bronze

Messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Consulter une pool depuis une wifi ouverte à tous Empty Re: Consulter une pool depuis une wifi ouverte à tous

Message par Emiya Sam 26 Avr - 10:07

C'est bien quelqu'un qui l'a changé, c'est très flagrant car je m'y suis connecté vers 1 heure du matin j'avais mes transferts sur mon wallet et vers 2 heures les paiements ont été transféré vers une autre adresse (qui m'est inconnue). Sur la pool l'adresse a donc été changé vers 2 heures du matin.

Pour moi c'est soit l'admin réseau, soit un gars qui surveillait ce qui transite sur le réseau de l’hôtel car il est plutôt bien fréquenté.

Hôtel en bourgogne donc impossible que ça soit un voisin, y'en a pas. x)

J'opte plus pour un gars qui surveillait ce qui transite sur le réseau de l'hôtel (parce que l'admin qui regarde le réseau à deux heures du mat???), mais dans tous les cas l'admin réseau a du avoir quelques problèmes car j'en ai parlé au directeur.

Le oly est monté à 190 satoshi deux jours après (j'aurais vendu à 50 mais bon). x_x
Emiya
Emiya

Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Consulter une pool depuis une wifi ouverte à tous Empty Re: Consulter une pool depuis une wifi ouverte à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum