4 participants
Page 1 sur 1
Slt,
Deja vu ce message quand le cgminer est lancé? Moi c'etait une premiere hier, et malgré de bons parametres de pool, tjrs le meme probleme.
Ca veut pas miner !! Reboot, recherches google, rien à faire et je commencais a m'enerver ...
J ai fais le tour et je me suis finalement rendu compte que mon antivirus (Comodo) bloqué le cgminer, mais pas au lancement, juste a l'acces des pools ...
La solution, désactiver l'auto-sandbox de l'antivirus ... Weird ...
En meme temps Comodo s'est mis a jour ...
Ebo
+
Deja vu ce message quand le cgminer est lancé? Moi c'etait une premiere hier, et malgré de bons parametres de pool, tjrs le meme probleme.
Ca veut pas miner !! Reboot, recherches google, rien à faire et je commencais a m'enerver ...
J ai fais le tour et je me suis finalement rendu compte que mon antivirus (Comodo) bloqué le cgminer, mais pas au lancement, juste a l'acces des pools ...
La solution, désactiver l'auto-sandbox de l'antivirus ... Weird ...
En meme temps Comodo s'est mis a jour ...
Ebo
+
ebolah- Messages : 17
Re: Message: Failed to resolve (?wrong URL) dans cgminer
As tu essayé de repasser à une version anterieur de cgminer? Genre si tu a la 3.7.2 en essayant avec la 3.7.1?
oui mais j ai resolu le probleme mais ttes les versions etaient concérnées, c etait vraiment un blocage non prévu par une partie de l antivirus qui n aurait pas du faire cela. La fonction Sandbox de l antivirus, isole le process en general mais pas forcement ces connections (donc la le pool).
bah Comodo il aime bien tout bloquer pour être sur, c'est pour ça que j'aime pas les firewall -_- Faut toujours leur dire d'autoriser ceci, cela..
Comme les AV en fait, en même temps CGminer est utilisé pour faire des miners invisibles au lancement et être exécuté en silencieux, ce qui fait que CGminer lui même est détecté comme malveillant souvent (!).
C'est aussi pour ça que mon rig n'a rien à part CGminer, les drivers etc.
Comme les AV en fait, en même temps CGminer est utilisé pour faire des miners invisibles au lancement et être exécuté en silencieux, ce qui fait que CGminer lui même est détecté comme malveillant souvent (!).
C'est aussi pour ça que mon rig n'a rien à part CGminer, les drivers etc.
Le pire c que j ai pas la fonction firewall sur cette version de comodo juste sandbox et AV ... Et puis rien sur Google.
bah voilà, cherche pas, c'est a faute à ceux qui se sont servis des sources de CGminer pour en faire des trucs virulents..
perso sur mon rig j'ai à peine le pare feu windows 8 et aucun anti vir installé. je fais gaf c'est tout
SMIP- Bronze