Deuxième carte à 0KH
3 participants
Page 1 sur 1
Deuxième carte à 0KH
Bonjour,
J''ai deux cartes R9 280x Gygabite, la première est branché avec un riser 16x et la seconde avec un 1x.
Jusqu'à tout à l'heure tout fonctionnait parfaitement, j'ai diminué la puissance des ventilo, augmenté --thread-concurrency puis je l'ai remis à la valeur d'avant, ça fonctionnait toujours.
Mais maintenant la seconde carte reste à 0KH et l'écran se fige quand je veux quitter cgminer.
Voici mon script.bat :
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
cgminer.exe --scrypt -o stratum+tcp://pool-eu.hash.so:1337/ -u User.worker -p password --gpu-vddc 1.032,1.065 --gpu-engine 967,1000 --gpu-memclock 1500 -I 13 -g 2 -w 256 --thread-concurrency 11200,8192 --gpu-powertune 20 --gpu-fan 100
pause
Et mes deux GPU :
GPU 1 (celui qui fonctionne) :
GPU 2 (celui qui fonctionne pas) :
Je viens donc vous demander votre aide, quelqu'un saurait quoi faire s'il vous plait?
J'ai testé de remettre des valeurs plus faible, j'ai réinstallé le driver, tout débranché puis rebranché... Je ne sais pas quoi faire.
J''ai deux cartes R9 280x Gygabite, la première est branché avec un riser 16x et la seconde avec un 1x.
Jusqu'à tout à l'heure tout fonctionnait parfaitement, j'ai diminué la puissance des ventilo, augmenté --thread-concurrency puis je l'ai remis à la valeur d'avant, ça fonctionnait toujours.
Mais maintenant la seconde carte reste à 0KH et l'écran se fige quand je veux quitter cgminer.
Voici mon script.bat :
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
cgminer.exe --scrypt -o stratum+tcp://pool-eu.hash.so:1337/ -u User.worker -p password --gpu-vddc 1.032,1.065 --gpu-engine 967,1000 --gpu-memclock 1500 -I 13 -g 2 -w 256 --thread-concurrency 11200,8192 --gpu-powertune 20 --gpu-fan 100
pause
Et mes deux GPU :
GPU 1 (celui qui fonctionne) :
GPU 2 (celui qui fonctionne pas) :
Je viens donc vous demander votre aide, quelqu'un saurait quoi faire s'il vous plait?
J'ai testé de remettre des valeurs plus faible, j'ai réinstallé le driver, tout débranché puis rebranché... Je ne sais pas quoi faire.
Emiya- Messages : 25
Re: Deuxième carte à 0KH
Hello
Tu as essayé avec une autre version de catalyst ? La 13.12 par exemple
Tu as essayé avec une autre version de catalyst ? La 13.12 par exemple
SMIP- Bronze
As tu essaye de change de port pour celle qui est sur le riser, ça ma fait pareil tout à l'heure j'ai juste changé le riser de pci et c'était reparti.
mykitou42- Bronze
à la base j'étais en 14.3, la 14.2 étant celle sur le disque d'installation j'ai testé avec ça.
J'essaye de changer le port et si ça ne fonctionne pas je passe en catalyst 13.12.
Merci pour vos réponses!
J'essaye de changer le port et si ça ne fonctionne pas je passe en catalyst 13.12.
Merci pour vos réponses!
C'était bien le port pci! C'est trop sale comme bug. -_-
J'imagine que c'est le driver du port pci qu'il aurait fallu réinstallé du coup.
Merci beaucoup à vous deux!!!
J'imagine que c'est le driver du port pci qu'il aurait fallu réinstallé du coup.
Merci beaucoup à vous deux!!!
De rien le but c'est de s'entraider . Après je sais pas si c'est un soucis de driver ou de détection. Par ce que moi ça avait remarché le lendemain sur le même port. Alors le pourquoi du comment... Je sais pas :/.
mykitou42- Bronze
Au cas où ça serve à quelqu'un un jour, je raconte la suite et fin (j'espère) de mes aventures sur ce sujet :
Déjà je tiens à préciser que ma carte mère est une Asrock H61 pro btc.
Ce midi je constate que mon cgminer c'est mit à ne faire que des rejected, je redémarre donc cgminer et je suis de nouveau à 0kh/s.
Je décide donc de passer sur encore un autre port, mais surprise il ne dure pas 1 seconde, la carte repasse à 0kh/s.
Je reteste les autres ports qui avait arrêté de fonctionné, ils ne fonctionnent toujours pas...
Après réinstallation des drivers des ports, toujours rien.
Je suis donc parti à la recherche de solution sur internet et j'ai trouvé deux choses :
Un américain qui lui avait flashé le bios de la carte mère pour le même soucis.
Presque tous les avis sur la carte disaient "fonctionne parfaitement sous windows 8" et jétais sous windows 7.
J'ai préféré testé directement de passé sous windows 8 (évidemment celui avec le bureau windows 7 ), et après quelques heures de téléchargement puis l'installation, pour l'instant ça fonctionne à merveille.
Si jamais quelqu'un en arrivait là et avait toujours le même soucis, il reste à flasher le bios.
Déjà je tiens à préciser que ma carte mère est une Asrock H61 pro btc.
Ce midi je constate que mon cgminer c'est mit à ne faire que des rejected, je redémarre donc cgminer et je suis de nouveau à 0kh/s.
Je décide donc de passer sur encore un autre port, mais surprise il ne dure pas 1 seconde, la carte repasse à 0kh/s.
Je reteste les autres ports qui avait arrêté de fonctionné, ils ne fonctionnent toujours pas...
Après réinstallation des drivers des ports, toujours rien.
Je suis donc parti à la recherche de solution sur internet et j'ai trouvé deux choses :
Un américain qui lui avait flashé le bios de la carte mère pour le même soucis.
Presque tous les avis sur la carte disaient "fonctionne parfaitement sous windows 8" et jétais sous windows 7.
J'ai préféré testé directement de passé sous windows 8 (évidemment celui avec le bureau windows 7 ), et après quelques heures de téléchargement puis l'installation, pour l'instant ça fonctionne à merveille.
Si jamais quelqu'un en arrivait là et avait toujours le même soucis, il reste à flasher le bios.
Page 1 sur 1