nouvelle rubrique
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle rubrique
Est ce intéressant de créer une nouvelle rubrique s intitulant :
Meilleur Bat des cartes graphiques
Il faudrait pour cela mettre son bat et sa carte graphique (modèle marque et product number) ainsi que le hashrate que l on a.
on met tout cela dans une rubrique bidon ou l on met tout nos bat à la suite puis on crée une catégorie en post it pour chaque carte graphique
Ex:
1 R9 280x
1.1 Gigabyte
1.2 Asus
2 R9 270x
2.1 Gigabyte
2.2 Asus
3 vos bat et carte on triera après
Meilleur Bat des cartes graphiques
Il faudrait pour cela mettre son bat et sa carte graphique (modèle marque et product number) ainsi que le hashrate que l on a.
on met tout cela dans une rubrique bidon ou l on met tout nos bat à la suite puis on crée une catégorie en post it pour chaque carte graphique
Ex:
1 R9 280x
1.1 Gigabyte
1.2 Asus
2 R9 270x
2.1 Gigabyte
2.2 Asus
3 vos bat et carte on triera après
barmanfou- Messages : 94
Re: nouvelle rubrique
Je peux faire un topic épinglé pour les .bat dans la catégorie Aide pour le minage si vous voulez
Fatalyx a écrit:Je peux faire un topic épinglé pour les .bat dans la catégorie Aide pour le minage si vous voulez
+1
Ce serait vraiment pas mal d'avoir un topic ou on répertorie les meilleurs réglages pour nos cartes avec le hashrate et la consommation.
Par contre je préférerais un topic qui s'appelle "les meilleurs configs pour nos cartes" ou quelque chose dans le genre. Parce que moi perso, des ".bat" j'en utilise pas.
Vive les .conf
SMIP- Bronze
Et moi je n utilise pas les .conf, alors un topic dans l'aide pour expliquer comment fonctionne les .conf serait bienvenue
Une rubrique actualités serait sûrement bienvenue aussi pour éviter ceci https://crypto-jvc.frenchboard.com/t51-probleme-cryptorush-wallet
Je trouve que ca a sa place dans la categorie site d'échanges. Apres je peux toujours l'améliorer dans les prochains jours en fonctions des différentes remarques
barmanfou a écrit:Une rubrique actualités serait sûrement bienvenue aussi pour éviter ceci https://crypto-jvc.frenchboard.com/t51-probleme-cryptorush-wallet
Je plussoie!
Et des nouveaux smileys aussi nan mais sérieux c'est pas possible ce :noel: là :
SMIP- Bronze
Donc une rubrique actualité? Vous la voulez en + de la rubrique "site d'echanges et trade" ou alors je supprime la rubrique echanges et je la remplace par les actus?
Non il faut garder une catégorie pour les exchanges je pense
SMIP- Bronze
Page 1 sur 1