Prez Of Logan
+4
Fatalyx
SMIP
mickmac38
Loganisback
8 participants
Page 1 sur 1
Prez Of Logan
J'espère que tout le monde va bien ? Pas de grippe, pas de gastro ce serait la moindre des choses
Qui qu'il est le Logan ? Alors non, déjà, je suis pas parti, "isback" c'est devenu un peu devenu la continuité de mon pseudo, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça \o/.
Et pourquoi Logan ?
Bah parce que j'étais fan des X-men, plus particulièrement de wolveryne et que c'est resté vwalatou ! Dans la vie réelle, je m'intitule Loïc (et non ma copine ne fait pas de fromage!) accessoirement je suis aussi technicien informatique pour un lycée (non non c'est pas un boulot de planqué ) c'est d'ailleurs l'endroit le plus pourris où j'ai pu bossay \o/ J'ai aussi 23 ans, assez casse-bonbon avec mon humour qui ne fait rire que moi, mais bon. On fait avec!
D'où qu'il vient, quoi qu'il fait là ?
Je suis de la région nord pas de calais hein.. Y fait pas beau y fait pas chaud et mon papa et ma maman sont frère et sœur* ! mais tout va bien
Sinon plus sérieusement j'ai connu les cryptos en 2010.. Et oui, j'ai miné du btc avec 10mh (puissance sha 256 hein :noel:) j'en avais 3.6 avant de perdre mon disque dur :cute:
Et il y a peu j'ai réinvestis une petite somme, j'ai un joli RIG qui me sort du 3.7/3.9 mh selon comment je le configure
A l'instant où je vous parle je viens de passer les 700 millionième rsc miné sur 30h, oui monsieur !
Aussi, vous avez pu me connaître sous le pseudo "Logan" quand j'étais administrateur de itsfromchina/asiashopping..
Allez, je laisse vos yeux en paix.
*Ceci est une blague, mais je suis bien du nord pas de calais :/
Qui qu'il est le Logan ? Alors non, déjà, je suis pas parti, "isback" c'est devenu un peu devenu la continuité de mon pseudo, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça \o/.
Et pourquoi Logan ?