Prez Of Logan
+4
Fatalyx
SMIP
mickmac38
Loganisback
8 participants
Page 1 sur 1
Prez Of Logan
J'espère que tout le monde va bien ? Pas de grippe, pas de gastro ce serait la moindre des choses
Qui qu'il est le Logan ? Alors non, déjà, je suis pas parti, "isback" c'est devenu un peu devenu la continuité de mon pseudo, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça \o/.
Et pourquoi Logan ?
Bah parce que j'étais fan des X-men, plus particulièrement de wolveryne et que c'est resté vwalatou ! Dans la vie réelle, je m'intitule Loïc (et non ma copine ne fait pas de fromage!) accessoirement je suis aussi technicien informatique pour un lycée (non non c'est pas un boulot de planqué ) c'est d'ailleurs l'endroit le plus pourris où j'ai pu bossay \o/ J'ai aussi 23 ans, assez casse-bonbon avec mon humour qui ne fait rire que moi, mais bon. On fait avec!
D'où qu'il vient, quoi qu'il fait là ?
Je suis de la région nord pas de calais hein.. Y fait pas beau y fait pas chaud et mon papa et ma maman sont frère et sœur* ! mais tout va bien
Sinon plus sérieusement j'ai connu les cryptos en 2010.. Et oui, j'ai miné du btc avec 10mh (puissance sha 256 hein :noel:) j'en avais 3.6 avant de perdre mon disque dur :cute:
Et il y a peu j'ai réinvestis une petite somme, j'ai un joli RIG qui me sort du 3.7/3.9 mh selon comment je le configure
A l'instant où je vous parle je viens de passer les 700 millionième rsc miné sur 30h, oui monsieur !
Aussi, vous avez pu me connaître sous le pseudo "Logan" quand j'étais administrateur de itsfromchina/asiashopping..
Allez, je laisse vos yeux en paix.
*Ceci est une blague, mais je suis bien du nord pas de calais :/
Qui qu'il est le Logan ? Alors non, déjà, je suis pas parti, "isback" c'est devenu un peu devenu la continuité de mon pseudo, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça \o/.
Et pourquoi Logan ?
Bah parce que j'étais fan des X-men, plus particulièrement de wolveryne et que c'est resté vwalatou ! Dans la vie réelle, je m'intitule Loïc (et non ma copine ne fait pas de fromage!) accessoirement je suis aussi technicien informatique pour un lycée (non non c'est pas un boulot de planqué ) c'est d'ailleurs l'endroit le plus pourris où j'ai pu bossay \o/ J'ai aussi 23 ans, assez casse-bonbon avec mon humour qui ne fait rire que moi, mais bon. On fait avec!
D'où qu'il vient, quoi qu'il fait là ?
Je suis de la région nord pas de calais hein.. Y fait pas beau y fait pas chaud et mon papa et ma maman sont frère et sœur* ! mais tout va bien
Sinon plus sérieusement j'ai connu les cryptos en 2010.. Et oui, j'ai miné du btc avec 10mh (puissance sha 256 hein :noel:) j'en avais 3.6 avant de perdre mon disque dur :cute:
Et il y a peu j'ai réinvestis une petite somme, j'ai un joli RIG qui me sort du 3.7/3.9 mh selon comment je le configure
A l'instant où je vous parle je viens de passer les 700 millionième rsc miné sur 30h, oui monsieur !
Aussi, vous avez pu me connaître sous le pseudo "Logan" quand j'étais administrateur de itsfromchina/asiashopping..
Allez, je laisse vos yeux en paix.
*Ceci est une blague, mais je suis bien du nord pas de calais :/
Re: Prez Of Logan
Salut à toi.
Est ce que tu me suis? Je suis sur jvc, tu viens sur jvc. Je vais sur le chat avec cj25, tu viens aussi.
Je vais devoir me déplacer plus rapidement à cause de toi :-P.
Bravo pour ton rig. La dernière fois que l'on a discuté on était tous les deux avec 70kh/s :-D.
Moi je suis à 150 maintenant. On a pas tous connu les mêmes évolutions. ;-)
Est ce que tu me suis? Je suis sur jvc, tu viens sur jvc. Je vais sur le chat avec cj25, tu viens aussi.
Bravo pour ton rig. La dernière fois que l'on a discuté on était tous les deux avec 70kh/s :-D.
Salut !
Très belle présentation
Très belle présentation
SMIP- Bronze
mickmac38 a écrit:Salut à toi.
J'ai même déménagé à côté de chez toi ! Je t'apporterai des crêpes à 16h00
:hap: Mais non, c'est juste que je vais partout moi Dès qu'il y a un truc, je suis
C'est comme ça qu'on a les meilleurs contacts et qu'on diversifie un peu plus nos idées , à force d'échanges..
Pour le RIG, j'ai la chance d'avoir eu un peu de moyens et des prix intéressants. Sans quoi je serais surement pareil que toi !
Dailleurs comment as-tu upgradé de 70 à 150 ?
SMIP a écrit:Salut !
Très belle présentation
Salut !
T'as dû reconnaître une partie qui a été copiée/collée de ma présentation sur tpm
Content de te voir ici aussi, c'est cool si tout les bons éléments viennent ici.
Loganisback a écrit:Dailleurs comment as-tu upgradé de 70 à 150 ? Smile
J'ai changé de carte graphique. En faite, j'avais une amd qui trainait sur mon bureau, donc je l'ai échangé avec la nvidia de mon pc.
PS: Je n'ai pas recu les crêpes
haha, le batteur électrique était en panne, j'ai dû faire ça avec mon zizi, du coup je me suis dit que t'en voudrais pas
(ouais je suis pas drôle là )
ça c'est cool ! C'est quoi comme carte du coup ? y'a peut être moyen d'améliorer ça ?
Tu peux pas mettre les 2 CG ? juste en achetant un riser 1X=>16x ??
(ouais je suis pas drôle là )
ça c'est cool ! C'est quoi comme carte du coup ? y'a peut être moyen d'améliorer ça ?
Tu peux pas mettre les 2 CG ? juste en achetant un riser 1X=>16x ??
Si, je peux en mettre plus. Ma carte mère accepte d'origine deux cartes. Mais c'est l'argent que j'ai pas :-D.
Sinon, sa fait un bail que je serais en double 7950.
J'espère juste un jour pouvoir vendre des monnaies que j'ai miné, mais j'ai l'impression que j'ai jamais de chance :-D
Sinon, sa fait un bail que je serais en double 7950.
J'espère juste un jour pouvoir vendre des monnaies que j'ai miné, mais j'ai l'impression que j'ai jamais de chance :-D
Moi perso dans le meme pc j'ai une amd et une nvidia. Et je peux faire tourner les 2 en meme temps sans aucun soucis
C'est bon à savoir car je vais être dans ce cas là. Une R9 290 va venir accompagner ma GTX 660 mais j'avais un peu peur que çà ne s'accorde pas
Mentaiko- Messages : 38
Les deux s'accorde sans soucis. Il faut juste lancer cgminer pour la amd et cuda pour la nvidia... ca peut etre un avantage quand tu veux miner 2 coins différentes en meme temps
Fata qui prend mon topic de prez pour le blabla et dit pas bienvenue, c'est du beau
Chapeau l'admin, hein ! :noel:
Chapeau l'admin, hein ! :noel:
Bienvenu à toi logan je voulais poster le dernier, etant donner que ta prez est trop belle :p
Oui je peux mettre les deux sans soucis, mais le problème c'est que pour avoir 70 kh/s de plus sàa sert à rien.
Désolé d'avoir pourri ton topic
Désolé d'avoir pourri ton topic
Je viens de me rendre compte que je n ai pas dit bonjour à tous ceux qui ont posté une présentation. Allez le même message pour tt le monde.
Bienvenueeee
Bienvenueeee
barmanfou- Messages : 94
Bon anniv' !
Mentaiko- Messages : 38
Bon anniversaire Logan!
Coin_Coin- Bronze
Happy birthday !!
SMIP- Bronze
Merci mes louloutes <3
Je fais le topic dans peu de temps là, j'ai été pas mal occupé..
Je fais le topic dans peu de temps là, j'ai été pas mal occupé..
2h35 de retard mais j'ai été pas mal occupé aujourd'hui ca n'excuse rien mais bon...
Bon anniversaire à toi j'espere qu'on fera grandir tres bientot ce topic Boujou Logan
Bon anniversaire à toi j'espere qu'on fera grandir tres bientot ce topic Boujou Logan
Page 1 sur 1