Présentation mickmac38
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation mickmac38
Salut,
moi c'est Michael, 21 ans, en études d'ingénieur informatique.
J'ai découvert les cryptomonnaies par le biais du bitcoin, mais sans plus m'y intéresser (je n'avais pas l'ordinateur pour).
J'ai réellement commencé a miner au mois de décembre avec le dogecoin car c'est une monnaie qui risque de sacrément monter.
Bonne soirée
moi c'est Michael, 21 ans, en études d'ingénieur informatique.
J'ai découvert les cryptomonnaies par le biais du bitcoin, mais sans plus m'y intéresser (je n'avais pas l'ordinateur pour).
J'ai réellement commencé a miner au mois de décembre avec le dogecoin car c'est une monnaie qui risque de sacrément monter.
Bonne soirée
Re: Présentation mickmac38
Bienvenu à toi
On est tout les deux intéréssé aux cryptos depuis le doge En esperant pouvoir faire d'autres affaires dans les prochaines cryptos
On est tout les deux intéréssé aux cryptos depuis le doge En esperant pouvoir faire d'autres affaires dans les prochaines cryptos
Tu en as combien de DOGE? Moi je me suis arreté à 500k mais je compte investire un peu dedans
Je n'en ai pas beaucoup, je n'ai pas une machine de guerre :-D
Je crois 60 000 ou un truc dans le genre.
Mais toutes les autres monnaies je ne peux pas les vendres pour le moment, elles ne vallent rien :-D.
Je crois 60 000 ou un truc dans le genre.
Mais toutes les autres monnaies je ne peux pas les vendres pour le moment, elles ne vallent rien :-D.
Je viens de me rendre compte que je n ai pas dit bonjour à tous ceux qui ont posté une présentation. Allez le même message pour tt le monde.
Bienvenueeee
Bienvenueeee
barmanfou- Messages : 94