BTC,LTC,DOGE: Le forum crypto monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

le BitGold! offre 10$ à la création d'un compte! sans engagement !!

Aller en bas

le BitGold! offre 10$ à la création d'un compte! sans engagement !! Empty le BitGold! offre 10$ à la création d'un compte! sans engagement !!

Message par standflo77 Sam 23 Mai - 22:39

Bonjour!

j'ai trouver un site avec une nouvelle monnaie, le BitGold une nouvelle money qui n'est pas basé sur le bitcoin mais basé sur le cour de l'or.

pour se lancer le site vous offre 0.25 Gold, ce qui correspond actuellement à 10$ ! c'est sans engagement ! vous devez juste vous inscrire avec des données valides pour cela ils vous demanderont peut être une photo de votre pièce d’identité ou de vérifié par un code à saisir envoyé sur votre mobile (gratuit bien entendu!), la vérification est instantanée et vous donne directement accès au fonds. si vous aimé ce concept vous pouvez commencer à utiliser cette monnaie ou vous pouvez retirer la somme offerte par virement bancaire, carte de crédit ou portefeuille bitcoin !

voici le lien d'inscription ; lien d'inscription

j'ai trouvé le concept assez sympathique et je vous en fait donc profité Smile si vous avez des questions n'hésité pas !!

standflo77

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum