BTC,LTC,DOGE: Le forum crypto monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Fichiers .bin optimisés pour HD7950

4 participants

Aller en bas

Fichiers .bin optimisés pour HD7950 Empty Fichiers .bin optimisés pour HD7950

Message par airmus23 Ven 4 Avr - 11:36

Je me permets d'ouvrir ce sujet en espérant que ça puisse optimiser vos configs.
Sur le lien http://toutpourminer.fr/viewtopic.php?f=41&t=94&hilit=scrypt+kernel, on peut trouver des fichiers .bin "optimisés" permettant de gagner quelques KH.
Personnellement, ça m'a fait gagner en gros 30KH sur ma carte.
L'essai a été concluant pour SMIP également. Par contre, essai négatif pour COIN_COIN.
Donc c'est apparemment pas une science exacte, mais c'est à essayer Very Happy

airmus23

Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers .bin optimisés pour HD7950 Empty Re: Fichiers .bin optimisés pour HD7950

Message par SMIP Ven 4 Avr - 11:51

J'ai pris le scrypt130511Tahitiglg2tc24000w256l4.bin
(je me suis basé sur le TC actuel de mes cartes pour choisir le .bin)

Je l'ai modifié pour qu'il ai le même nom que mon ancien .bin ,c'est à dire j'ai remplacé "scrypt" par "ckolivas" et j'ai enlevé le "130511" pour avoir ckolivasTahitiglg2tc24000w256l4.bin.
J'ai remplacé l'ancien .bin par le nouveau, j'ai relancé le mineur et ça a très bien fonctionné direct  Razz 

Par contre il commence à faire chaud en alsace ! et du coup mes cartes commencent à monter au dessus des 71°. J'ai augmenté le gpu fan à 90% mais ça n'a pas fait une grosse différence, je crois que je vais acheter un ventilateur de salon.
SMIP
SMIP
Bronze
Bronze

Messages : 118
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers .bin optimisés pour HD7950 Empty Re: Fichiers .bin optimisés pour HD7950

Message par Loganisback Ven 4 Avr - 12:00

Si je peux te conseiller smip, un ventilo de salon te sera inutile, ça rafraîchira pas assez..
Par contre, ça, pas loin des cartes ou dans la même pièce.. ça marche surement très bien.. https://www.dailymotion.com/video/xdxdq0_climatiseur-maison-fait-en-2-minute_creation

Et je vais surement faire ma propre version, pour que l'air soit pris directement pour les cartes..
On avait utilisé ce système pour rafraîchir une pièce dédiée à autre chose.. ça marchait du tonnerre !
Loganisback
Loganisback
Moderateur
Moderateur

Messages : 136
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 33
Localisation : Dans ton rig

http://PLUSTARD.com

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers .bin optimisés pour HD7950 Empty Re: Fichiers .bin optimisés pour HD7950

Message par Mentaiko Ven 4 Avr - 13:09

Merci du tuyau, çà va surement me servir ! Smile
Mentaiko
Mentaiko

Messages : 38
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 37
Localisation : Yvetot

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers .bin optimisés pour HD7950 Empty Re: Fichiers .bin optimisés pour HD7950

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum