BTC,LTC,DOGE: Le forum crypto monnaies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Coinfinance] & [Cryptoreporting] Portfolio pour suivre en temps réel la valeur du contenu de tout vos wallets

2 participants

Aller en bas

[Coinfinance] & [Cryptoreporting] Portfolio pour suivre en temps réel la valeur du contenu de tout vos wallets Empty [Coinfinance] & [Cryptoreporting] Portfolio pour suivre en temps réel la valeur du contenu de tout vos wallets

Message par Coin_Coin Mer 2 Avr - 13:49

www.coinfinance.com
www.coinreporting.com

Ces sites sont très pratique pour suivre en temps réel (grâce aux API des échangeurs) le cours des valeurs de ses coins parmi plus de 200 référencées! (au moment présent)

Vous renseignez simplement sur ces sites le nombre le nombre de coins que vous possédez sur vos wallets puis ça vous dresse le bilan complet des valeurs de l'ensemble de vos wallets au moment présent!

Ce n'est pas mon cas car je me montre très prudent mais vous pouvez même pousser le vice à lier coinreporting à l'ensemble des échangeurs auquel vous êtes inscris grâce à vos paramètres perso afin de ne plus utiliser que coinfinance pour faire du trading à l'achat et à la vente: ultra pratique!

Toutes les coins ne sont évidemment pas présentes, soit parce qu'elle sont trop jeunes et qu'elles ne sont sur aucun échangeur, soit parce qu'elles n'ont pas assez de succès sur les échangeurs.
Dans tout les cas, certaines coins sont présente sur le 1er site et pas sur le 2nd et vice versa (exemples ci dessous)
Les sites sont régulièrement mis à jour donc si une de vos coin n’apparaît pas, vous avez toutes les chances qu'elles le soient dans un futur proche.
Essayez les, ça changera votre vie de mineur/trader!

Exemple parmi mon wallet (au 03-04-2014): Le Beli, H2O, RSC, SLOTH pas présent sur coinreporting mais présents sur coinfinance, le BLITZ, ROTO pas présent sur coinfinance. Exemple de coins qui ne sont pas présentes sur les 2 sites (au 03-04-2013): DAMA, NYC


Dernière édition par Coin_Coin le Jeu 3 Avr - 13:54, édité 3 fois
Coin_Coin
Coin_Coin
Bronze
Bronze

Messages : 146
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Coinfinance] & [Cryptoreporting] Portfolio pour suivre en temps réel la valeur du contenu de tout vos wallets Empty Re: [Coinfinance] & [Cryptoreporting] Portfolio pour suivre en temps réel la valeur du contenu de tout vos wallets

Message par Blue_Belette Jeu 3 Avr - 11:51

Merci c'est vraiment utile je cherchais un truc comme ça ! au top

Blue_Belette

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum